person using laptop computer

Nous sommes tous les uns sur les autres et la maison est en dessus dessous

Etant confinée dans un appartement avec 5 personnes (dont 1 enfant de 4ans), je n’arrive pas à me concentrer… Ma tante étant en plein divorce est venue s’installer avec ses deux enfants chez ma mère et moi. Etant en pleine “crise” suite à sa séparation, ma tante se comporte comme une adolescente et l’ambiance à la maison est insoutenable… Musique extrêmement forte toute la journée, mon cousin qui coure à droite à gauche en hurlant, horaires complètement fous (tout le monde debout jusqu’après minuit) l’ambiance à la maison et tout simplement horrible depuis plusieurs mois.

Heureusement j’avais l’université pour sortir de se cadre fatiguant qui était devenu ma maison… Aujourd’hui je suis obligée de vivre dans ce désordre sans pouvoir sortir et devant préparer mes examens… IMPOSSIBLE… Nous sommes tous les uns sur les autres et la maison est en dessus dessous. Les murs sont en carton, fermer la porte ne résous absolument rien.

De plus ma tante a été atteinte du corona virus mais n’étant pas “un cas à hospitalisation” a du rester à la maison… Nous étions tous donc en 40ène et probablement contaminés, sortir était alors encore plus impensable au risque de contaminer quelqu’un. Ma cousine habitant chez moi, âgée de 18ans s’est vue valider son année à l’ECG… Et moi je dois lutter pour réviser dans ces conditions. Je ne veux pas perdre une année…